detecter-une-fuite-d-eau

Comment détecter une fuite d’eau ?

La détection de fuites d’eau est difficile surtout quand elles ne sont pas encore très visibles. Par rapport à leur débit important, elles doivent bénéficier de prises en charge. Elles augmentent votre consommation d’eau de façon anormale alors, pensez à savoir comment les détecter. La détection de fuite d’eau Pour vous aider dans la détection de fuite, il…

Détection de fuite d'eau

Quelles sont les méthodes de détection de fuite d’eau ?

Les fuites d’eau peuvent toucher n’importe quel système de canalisation. Elles se révèlent d’ailleurs difficiles à détecter. Si vous remarquez cependant une hausse anormale de votre facture d’eau, il convient de procéder à une vérification. La détection de fuite nécessite toutefois un matériel adéquat et du savoir-faire. Pour des résultats optimaux, il est recommandé de…

Recherche de fuite d'eau

Recherche de fuite d’eau à Lille : les différentes techniques

Les fuites d’eau sont souvent invisibles de l’extérieur. Vous les constatez aux filets d’eau qui suintent le long du mur, ou qui laissent des traces sur le sol et sur le mur, ou par un bruit d’eau échappée d’un tuyau cassé toujours non remarquée à vue d’œil et mais perceptible par l’oreille. Force-vous est donc de suivre la canalisation pour une recherche de fuite. Le travail consiste à trouver la faille sans avoir à démolir une partie de votre maison. Et plusieurs possibilités vous sont offertes pour une telle détection de fuite.